Vous avez trouvé la formation qui vous intéresse ?

Voici les différents types de financement

Financement personnel

Vous avez consommé l’intégralité de votre enveloppe DPC ou êtes intéressé par une formation non-prise en charge par l’ANDPC ?
Optez pour le financement personnel afin de continuer à vous former à votre rythme en toute simplicité et à moindre coût !

null
financement-perso_1

Déduisez le coût de votre formation de vos recettes.

En effet, les frais de formations ont pour but de vous perfectionner dans votre exercice, vous pouvez donc les comptabiliser dans vos charges.
Pour cela vous n’aurez qu’à joindre à votre expert-comptable l’attestation de formation et la facture que nous vous aurons fait parvenir.

financement-perso_2

Bénéficiez d’un crédit d’impôt.

Quel est l’économie d’impôts que vous réalisez en vous formant avec EREVO ?
D’après le site officiel de l’administration française, le montant du crédit d’impôt est égal au produit du nombre d’heures passées en formation par le ou les dirigeants de l’entreprise (dans la limite de 40 heures par année civile et par entreprise) par le taux horaire du SMIC (en vigueur au 31 décembre de l’année au titre de laquelle est calculé le crédit d’impôt)*.
Par exemple, un professionnel de santé ayant suivi une formation de 14 heures avec EREVO en 2020 bénéficiera d’un crédit d’impôt en 2021 de 142.10 € = 14 heures x 10.15 € (SMIC horaires en vigueur en 2020).
* Plus d’information sur le site du service publique : https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23460

null

Comment profiter de ce crédit d’impôt ?

(Si vous êtes suivi par un expert-comptable, ce dernier se chargera des démarches à suivre.)

financement-perso_entrprise-indi

Entreprise individuelle :

L’entreprise soumise à l’IR ou la société de personnes doit :

 

 

financement-perso_societe

Société :

L’entreprise soumise à l’IS doit :